Les adoptés

Carlos devenu Owkins

Porter est le frère de Gaby, Madame Mcclusky, Carlos et bébé de Lynette. Reconnaissable tant à son pelage d’un roux flamboyant que par son caractère casse-cou, Porter est un vrai petit farceur. Il aime se faufiler dans les endroits les plus confinés et poussiéreux de la maison, jouer au plus fort avec ses frères et soeurs, et lécher tout ce qu’il trouve… surtout les humains ! Il est très sociable, que ce soit avec les autres chats ou avec les humains. Il n’hésite pas à venir se poser sur vous, à ronronner bruyamment et à vous faire des léchouilles sur le front pendant votre sieste. Véritable pot-de-colle, il est très difficile de résister à sa petite frimousse toute innocente. Et en effet, deux humaines ont craqué pour cette bouille… mais aussi sur celle de sa soeur Gaby ! Ces deux chatons très fusionnels ont eu l’opportunité d’être adoptés ensemble, pour une vie pleine de ronrons et de jeux.

• Noir Twitter Icon
  • Black Facebook Icon